Inauguration de l’exposition « Saint-Jean sous la botte »

La mairie vous invitent à l’inauguration de l’exposition « Saint-Jean sous la botte, histoire et mémoire en Vals-de-Saintonge 39-45 » vendredi 5 décembre, à partir de 18 heure.

Haut de page