Théâtre à Loulay : « Chérie, j’ai pris le pain ! »

Par la compagnie du Clair de Lune 17. Une pièce en 2 actes de Patricia HAUBE. Représentation au profit de l’ADMR de Loulay/Saint-Jean-d’Angély.

Date
29 Mar 2025
Expiré !
Heure
20:30 - 23:00

Catégorie

Haut de page